Sport-Loisir-Culture dans les sites isolés

 

 

 

Une aide financière est attribuée aux agents ayant une activité sportive, de loisir ou culturelle régulière au cours de l’année civile.Cette mesure est valable pour l'ensemble de la famille, conjoint et enfants à charge.

 

 

Conditions d’attribution :

 

Elle est délivrée à tous les agents des sites isolés membres de l’association CIRRUS et n’adhérant pas à une association locale rattachée au CLAS (autre que CIRRUS).

 

La subvention annuelle est fixée à 50 euros maximum ( à partir de janvier 2010). Elle ne peut être supérieure à 50% de la dépense engagée par l’agent. Pour bénéficier de ces 50 euros, l’agent devra engager au minimum 100 euros pour son adhésion ou sa fréquentation à l’activité choisie.

 

Cette activité ne sera pas ponctuelle, mais devra être régulière dans l’année, sur au minimum 3 mois. Pour justifier cette engagement, il devra être mentionné sur la facture  « abonnement »,  « tickets » ou tout autre terme indiquant une fréquentation plurielle de l’activité.

 

Cette subvention ne sera pas accordée si CIRRUS a déjà mis en place avec le site une participation pour cette activité.

 

Si l’agent, son conjoint ou ses enfants participent à plusieurs activités, CIRRUS peut les subventionner sans dépasser le somme de 50 euros/famille/année civile.

 

Exemple :

Club de sport : abonnement 70 euros.

Piscine : 15 entrées 60 euros.

Subvention = 35 (50% sport) + 30 (50% piscine) = 65 (mais total borné à 50 euros),

soit au final : subvention = 50 euros.

 

L’agent fournira les pièces justificatives et les fera parvenir à Cirrus pour l’octroi  de la subvention.

Pour tout renseignement : Virginie Peyronny au 05 67 22 90 68 ou virginie.peyronny@aviation-civile.gouv.fr